Réussir fruits et légumes 08 octobre 2013 à 11h15 | Par Réussir Fruits et légumes

Ail - Ail love you

Une touche d'originalité et de fun pour l'ail avec une nouvelle signature : "Ail love you".

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Aniail

Les producteurs et les metteurs en marché de l’Aniail (Association nationale interprofessionnelle de l’ail) renouvellent leur communication pour la saison 2013.  La filière souhaite conquérir les 25–40 ans urbains avec une approche décalée et un graphisme moderne. L’objectif est de créer un capital sympathie et de casser les codes habituels des campagnes traditionnelles. Cette nouvelle identité sera développée sur l’ensemble des outils de communication. En France, la surface cultivée d'ail est de 2 400 hectares, la production est de 20 000 tonnes.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Fruits et Légumes se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui