Réussir fruits et légumes 13 septembre 2012 à 16h33 | Par Réussir Fruits et légumes

Bretagne - Des légumes au rapport… durable

Avec leur premier rapport de développement durable, les légumiers de Prince de Bretagne font le point sur leur production qui a su s'adapter aux nouvelles exigences de la société.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

lI est temps de prendre la parole ». Lassés d'être sans cesse montrés du doigt, les producteurs de légumes Prince de Bretagne ont décidé de passer à l'action. Ils viennent de publier leur premier rapport de développement durable. « Nous n'avons rien à cacher de nos pratiques, explique Joseph Rousseau, le président du Cerafel. Et nous voulons mieux faire connaître les efforts que nous faisons depuis des années ». Car les pratiques ont bien changé, en quelques années seulement !

Lire notre article sur Réussir Fruits & Légumes n° 320

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Fruits et Légumes se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui