Réussir fruits et légumes 07 octobre 2013 à 18h09 | Par Réussir Fruits et légumes

Carotte - La carotte communique

Afin de promouvoir la carotte française, l’association Carottes de France renforce en 2013 son dispositif de communication et de promotion pour séduire un public encore plus large.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Carotte de France

Elle a notamment renouvellé sa présence à la radio du 19 septembre au 5 octobre 2013. Ce dispositif radio a pour but de promouvoir l’association Carottes de France en lui donnant une visibilité. Dès le mois d’octobre. Un site Internet « Carottes de France » sera mis en ligne avec la même mission. Selon l’association, les volumes de carottes disponibles pour la campagne 2013-2014 pourraient être limités par rapport à une année normale. Les conditions climatiques particulières du printemps ont perturbé la mise en place des semis pour l’hiver, en particulier dans le Sud-ouest (pluviométrie importante au printemps empêchant les semis qui ont été décalés sur l’été). « La campagne hiver 2012-2013 s’est déroulée correctement pour la carotte. La demande bien présente au cœur de l’hiver (janvier et février) a permis un écoulement régulier des volumes au cours de la campagne », mentionne le communiqué de l’association.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Fruits et Légumes se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui