Réussir fruits et légumes 09 septembre 2013 à 12h06 | Par Réussir Fruits et légumes

Communication - Les fruits et légumes frais prolongent l’été à la radio

Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais, lance une nouvelle campagne radio à partir du 5 septembre pour le melon, tomate, ail, prune, raisin, pêche et nectarine qui prolongent en septembre les saveurs estivales dans les rayons.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Afin de valoriser la disponibilité de nombreux fruits et légumes d’été à la rentrée et d’apporter un soutien à certains produits en difficulté, Interfel a décidé de mettre en place une campagne de communication en radio « Fruits et légumes de l’été, soleil à la rentrée ! »

Diffusée à partir du jeudi 5 septembre sur NRJ, France Inter, Chérie FM et les Indépendantes, elle invite les consommateurs à prolonger les saveurs de l’été à la rentrée avec les fruits et légumes frais, en mettant l’accent sur le melon, l’ail et la tomate.  Cofinancée par FranceAgriMer, la campagne s’articule sur 2 semaines, et reprend le thème chantant et ensoleillé du film Les bronzés. Rendez-vous sur les ondes du 5 au 7 et du 10 au 14 septembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Fruits et Légumes se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui