Réussir fruits et légumes 27 juillet 2015 à 08h00 | Par Maude Le Corre

Des petits fruits rouges à l'écossaise

Mis à part les moutons, les kilts et les légendes de monstres, l’Ecosse produit aussi des fruits rouges. Visite guidée d’une des plus grosses exploitations de la région.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le petit fruit bleu montant d'Ecosse © Maude Le Corre

Une fois n’est pas coutume, le ciel est bleu sur la région d’Angus en Ecosse. Depuis Arbroath, en longeant la côte vers le Nord, la route bordée de prairies et de murets de pierre débouche sur l’East Seaton Farm. Au bout des tunnels, la mer du Nord brille. Nichée dans un environnement qui ne laisse rien présager de son ampleur, cette exploitation s’est spécialisée dans la production de fraises, framboises, mûres et myrtilles. Avec ses 85 hectares de fruits rouges, elle est une des plus importantes de la région.


Lire la suite dans le numéro 352 de Réussir Fruits & Légumes.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Fruits et Légumes se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Réussir Fruits et Légumes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui