Réussir fruits et légumes 09 mai 2017 à 08h00 | Par Guy Dubon

En demande de plus d'informations

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Les consommateurs souhaitent plus d’informations sur les produits qu’ils consomment, selon une étude conduite par l’Inra et l’association écocitoyenne « Consommation, logement et cadre de vie ». L’usage de produits chimiques, la présence d’OGM, l’origine des ingrédients et un indicateur synthétique de la composition nutritionnelle sont les plus cités. La même étude prouve qu’il s’avère difficile pour les consommateurs de traiter plus de deux ou trois informations en situation d’achat, même si elles ont présentées de façon synthétiques.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Fruits et Légumes se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui