Réussir fruits et légumes 04 avril 2013 à 10h16 | Par Réussir Fruits et légumes

Fruits - Les fruits séduisent la certification environnementale

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La Commission nationale de certification environnementale (CNCE) a accordé la reconnaissance au niveau 2 de la certification environnementale pour la Charte Qualité des pomiculteurs de France. Le référentiel de niveau 2 révèle la mise en œuvre sur l’exploitation, des axes de progression environnementale et notamment les moyens de raisonner les intrants. Il sera acquis de façon automatique pour l’atelier pommes-poires des adhérents de l’ANPP au travers de l’engagement à la Charte Qualité des pomiculteurs de France et ce, dès la récolte 2013.

Fruits et Nature, pour l'arboriculture dans la région Paca, la Drôme, le Gard, l'Hérault et l'Aude et Sud Nature, pour l'arboriculture dans le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône et le Languedoc ont également eu un avis favorable pour la reconnaissance au niveau 2, de la certification environnementale.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Fruits et Légumes se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Réussir Fruits et Légumes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui