Réussir fruits et légumes 08 décembre 2015 à 08h00 | Par Guy Dubon

Innover et valoriser

La fédération a mis l’innovation de ses outils et la valorisation de ses produits au « centre de son univers » lors de son congrès à Perpignan (66).

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le 59ème congrès de Légumes de France qui s’est déroulé à Perpignan (66) était placé sous le signe de l’ambition et de la prospective. « Les thèmes de l’innovation et de l’origine France doivent nous permettre cette ouverture sur l’avenir de notre filière », a mentionné Jacques Rouchaussé, président du syndicat spécialisé. Une table ronde sur les perspectives d’innovation pour les outils de production a montré des possibilités de rupture dans les technologies mises à disposition de l’agriculture.


Lire la suite dans le numéro 356 de Réussir Fruits & Légumes.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Fruits et Légumes se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Réussir Fruits et Légumes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui