Réussir fruits et légumes 27 juillet 2015 à 08h00 | Par RFL

L'ail français s'affiche

Abonnez-vous Réagir Imprimer

L’ail français nouveau sera mis en avant dans les linéaires avec la création d’une identité visuelle. Le slogan « Mon ail français », inscrit dans un cœur bleu-blanc-rouge et une tête d’ail personnifiée, se retrouveront sur les conditionnements affiches. Le lancement officiel de la mise en marché de la récolte 2015 donnera lieu à une rencontre entre producteurs et représentants de la distribution à Rungis.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Fruits et Légumes se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Réussir Fruits et Légumes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui