Réussir fruits et légumes 10 avril 2017 à 08h00 | Par Maude Le Corre

Le Medfel a la patate

Le Medfel, le salon d’affaires du pourtour méditerranéen, revient pour une nouvelle édition, sous le signe de la pomme de terre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le Medfel 2017 accueillera plus de 200 exposants du 25 au 27 avril.
Le Medfel 2017 accueillera plus de 200 exposants du 25 au 27 avril. - © Maude Le Corre

Du 25 au 27 avril le Medfel ouvrira ses portes comme chaque année à Perpignan (66) avec la pomme de terre  et la patate douce comme invitées d’honneur. Pour la première fois, le NEPG (Groupe des producteurs de pommes de terre du Nord-ouest européen) présentera au Medfel ses prévisions d'emblavement de pommes de terre en Europe du nord-ouest. Le NEPG rassemble les cinq plus grands producteurs européens l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, la France et le Royaume-Uni. La production et la commercialisation de cet aliment de base seront abordées sous l’angle méditerranéen. Une troisième conférence présentera les différents contaminants usuels de la pomme de terre et de ses produits transformés.

Lire la suite dans le numéro 371 de Réussir Fruits & Légumes

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Fruits et Légumes se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui