Réussir fruits et légumes 11 avril 2014 à 08h00 | Par Réussir Fruits et légumes

Promotion - Les belges ont la patate

Abonnez-vous Réagir Imprimer

A l’occasion du TV Day en Belgique, la campagne BOEMPATAT du VLAM a remporté deux prix. Cette campagne de promotion pour la pomme de terre vise les étudiants vivant hors du domicile parental et propose une approche à la fois percutante et humoristique pour un produit « peu sexy ». Le VLAM a reçu l’équivalent de 50.000 € en espace média qui sera utilisé pour poursuivre la promotion de la pomme de terre. Avec cette campagne, le VLAM avait souhaité se focaliser sur le groupe cible ayant le niveau de consommation le plus bas, les 18-45 ans, en leur donnant des idées.

Visionner le spot primé https://www.youtube.com/watch?v=zp9QpVfB9Mg

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Fruits et Légumes se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui