Réussir fruits et légumes 22 janvier 2013 à 18h32 | Par Réussir Fruits et légumes

« Tu crées, tu croques tu craques » à la télévision

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les films mettent en scène de façon ludique un enfant et une mascotte dans une cuisine.
Les films mettent en scène de façon ludique un enfant et une mascotte dans une cuisine. - © interfel

Dans le cadre d’un programme européen déployé autour de la signature transversale « Les fruits et légumes frais : tu crées, tu croques, tu craques ! », Interfel lance une campagne TV grand public d’une durée de 3 ans à destination des enfant âgés de 3 à 11 ans.
Le 1er film, d’une durée de 20 secondes, met en avant le kiwi au moment du petit-déjeuner. Il sera visible sur les chaînes hertziennes (TF1, France 3, M6) et sur les chaînes thématiques enfants (Gulli, Canal J, Disney Channel, Disney Junior, Piwi, Tiji, etc.) pendant 5 semaines jusqu’au 24 février 2013. Diffusés tour à tour jusqu’en 2015, 5 spots TV auront pour objectif de sensibiliser les enfants à la consommation des fruits et légumes frais et d’inscrire durablement ces produits dans un régime alimentaire équilibré. Axés sur la valorisation du geste de préparation, les films mettent en scène de façon ludique un enfant et une mascotte dans une cuisine, partageant tous deux un instant de complicité autour des fruits et légumes frais lors d’un moment de consommation du quotidien. Cette saga sera diffusée au rythme des saisons et mettra en avant le kiwi, le concombre et la cerise, la tomate et l’abricot, la pomme et la carotte ainsi que la fraise et le radis, à l’heure du petit-déjeuner, du déjeuner, du goûter ou du dîner.

Cette campagne de publicité s’inscrit dans le cadre d’une campagne de communication triennale sur les fruits et légumes frais mise en oeuvre en France et en Italie, avec le soutien financier de l’Union européenne. Elle met également en œuvre des actions web, des kits pédagogiques, des animations lors de salons grand public (KidExpo et Salon de l’Agriculture), participation à des événements ludiques et pédagogiques au niveau national et européen, tels la Semaine fraîch’attitude (prochaine édition du 14 au 23 juin 2013).

Retrouvez-le 1er spot dès à présent : www.interfel.com

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Fruits et Légumes se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Réussir Fruits et Légumes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui