Réussir fruits et légumes 15 février 2016 à 08h00 | Par Guy Dubon

Un trentenaire qui a du nerf

Dynamique et incontournable, le salon passe le cap de sa trentième édition en consolidant son rôle de rendez-vous français pour le secteur. Il nourrit des ambitions internationales avec un agrandissement espéré de ses structures d’accueil.

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Bruno Dupont, président du Sival (© Guy Dubon)

Avec 22 000 visiteurs, la 30ème édition du Sival témoigne d’une dynamique exceptionnelle. Déjà en progression sur son nombre d’exposants, près de 600, le salon enregistre une progression de 10 % de sa fréquentation. La circulation parfois difficile dans les allées pendant les trois jours de la manifestation en témoigne, ainsi que les nombreuses réunions professionnelles organisées dans l’enceinte du salon. Le Sival assume avec prestance son rôle de rendez-vous unique de la filière fruits et légumes française. Ravi de voir des exposants et visiteurs satisfaits, Bruno Dupont, président du salon, salue « les trente années d’audace du Sival et son ambition renouvelée d’être dans le tempo du XXIème siècle ».

Lire la suite dans le numéro 358 de Réussir Fruits & Légumes

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