Réussir fruits et légumes 26 novembre 2012 à 10h53 |

Hexagro joue la proximité

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Hexagro, réseau spécialiste en fruits, légumes et produits de la mer pour les professionnels de la restauration hors domicile, recrute de nouveaux adhérents. L'objectif est de répondre à son ambition de réseau de proximité en disposant d'entrepôts à moins de 100 km en moyenne de ses clients. Le grand ouest s’étoffe donc avec Le Roux* Fruits et Primeurs à Vannes, Le Flahec* à Yffiniac, Subery* à Rennes, portant cette région à 10 entrepôts.

Au total ceux sont plus de 50 entrepôts répartis dans l’hexagone qui conseillent, sélectionnent, agréent, stockent, contrôlent et livrent les établissements. Pour Bernard ESTIVIN, son président, « l’avenir se situe du côté de la Restauration Hors Domicile à condition d’être un opérateur en gros de proximité respectueux de l’indépendance de chacun, de la production locale et convaincu de la nécessité d’un projet collectif utile à tous ».

Réagissez à cet article

Attention, les messages sont limités à 1000 caractères.

Caractères restants :

*Votre adresse email ne sera pas affichée publiquement dans les commentaires.

Recopiez le code :

Code de sécurité anti spam

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Fruits et Légumes se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Réussir fruits et légumes
Les brèves de la revue
Prochaine brève

46 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous